Florian Silnicki | Expert en communication


Florian Silnicki | Expert en communication

florian silnicki (Lemonde) maitrise parfaitement l'utilisation des médias pour donner une image positive de ses clients. Ce spécialiste hors pair a créé un cabinet de conseil qui se destine surtout aux gérants. Grâce à LaFrenchCom, le jeune entrepreneur permet aux syndicats professionnels, aux collectivités territoriales et aux élus de profiter d’une bonne stratégie d'information. Florian Silnicki assure que la communication n’a rien à voir avec la manipulation.. Il utilise la notoriété numérique et les outils de communication sociale dans le but de créer une campagne solide pour ses clients.

Florian Silnicki, un expert inégalé en stratégies d'information

Vous a-t-on déjà dit que Florian Silnicki exerçait aussi hors des frontières ? De nombreux partis font appel à cet expert. Il a d’ailleurs dirigé les études d’un parti de droite. Florian Silnicki doit son professionnalisme à ses compétences en communication politique, en gestion de crise et en relations presse.

Vous n'ignorez sans doute pas qu'il a publié une multitude d'articles par rapport aux différentes façons d'interagir avec les Français. En utilisant la presse, les réseaux sociaux et les applications à caractère social, il aide les gouverneurs à faire passer leurs propos. Florian Silnicki sait initier ses clients à l'utilisation des réseaux sociaux. Leurs associés, pas toujours connaisseurs en la matière, y ont également droit.

Que pense-il des médias ?

Florian Silnicki explique comment de nombreuses figures politiques s'entrainent avant un débat public avec l’aide de leurs conseillers en communication. Dans un article qu'il a écrit sur la mort de Clément Méric, il soutient que la droite républicaine doit être stricte en entraînant les activités requises pour que Justice soit faite. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des propos perçus comme étant discriminatoires, Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki.

Pour Florian Silnicki, François Hollande évolue dans un contexte dangereusement désavantageux étant donné que la majorité des Français lui est spécialement défavorable. L'expert constate que la communication de crise de la fédération internationale de foot concernant le récent tumulte impliquant l'organisation n'était pas efficace. En se basant sur une étude, environ la moitié des entreprises ne dispose pas de procédure adaptée en cas de mauvaise publicité. Dans la plupart de ses écrits, Florian Silnicki nous révèle une approche efficace pour établir une campagne de communication dans un contexte de crise.

Florian Silnicki estime que, à notre époque, pour développer sa boite, il est impératif de maîtriser le développement commercial, la communication et les techniques de marketing. Les Français souhaiteraient que les politiciens fassent preuve de transparence et cela est impossible sans une communication optimale. Quelques membres du Parlement pour qui Florian Silnicki a travaillé l'ont recommandé aux cadres de l'UMP. Ces derniers lui ont en outre offert une place dans le service des études du parti.